Ce que disent les participants de Tapas Y Plumas

Pour clore l’atelier d’écriture et détente, Tapas Y Plumas, ce mardi 5 avril, à la Maison Bronzini, dont le thème était le rapport au corps, j’ai demandé aux participants de travailler en binôme.
Chacun devait écrire le mot de la fin en sentant la présence des mains de son binôme sur ses épaules. Retour sur ce moment insolite et réconfortant, grâce aux écrits des participants…

Prochaine date : le 3 mai.

A l’issue de cet atelier, je sens la chaleur dans le corps, je me sens pleine d’énergie et de confiance.

Cathy

A l’issue de cet atelier… au moins j’ai fait quelque chose que je n’avais jamais fait en écrivant ! Je parlais bien sûr des mains sur les épaules de mon binôme.

Gérard

A l’issue de cet atelier, je me sens détendu. Tous ces derniers jours, je fus irrité, irritable, impatient. Ici, je me relâche, est-ce que cela sera durable, qu’importe ! Je profite du moment !

François

A l’issue de cet atelier, je me sens contente d’avoir partagé ce moment de réflexion philosophique…

ISA

A l’issue de cet atelier, je me sens léger comme la plume de l’aile de mon Ange, Mme Panda Tea, à peine retenu sur terre par un compagnon de souffrance terrestre.

Jean-luc

A l’issue de cet atelier très convivial, je me sens avec beaucoup moins de poids sur les épaules, serein, un peu bourré mais heureux. Les convives ont été charmants et talentueux. Je les en remercie sincèrement.

Alain

A l’issue de cet atelier, je me sens joyeuse, bien que toujours fatiguée. Comme à chaque fois, j’ai pris beaucoup de plaisir et les mains d’Alain, je les sens bienveillantes. Elles dégagent beaucoup de chaleur, c’est un peu une berceuse. Je ressens beaucoup de gratitude envers vous tous, car vous m’avez émue, fait sourire, détendue.

sophie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :