Pour clore l’atelier d’écriture et détente, Tapas Y Plumas, ce mardi 5 avril, à la Maison Bronzini, dont le thème était le rapport au corps, j’ai demandé aux participants de travailler en binôme.
Chacun devait écrire le mot de la fin en sentant la présence des mains de son binôme sur ses épaules. Retour sur ce moment insolite et réconfortant, grâce aux écrits des participants…
Prochaine date : le 3 mai.
A l’issue de cet atelier, je sens la chaleur dans le corps, je me sens pleine d’énergie et de confiance.
Cathy
A l’issue de cet atelier… au moins j’ai fait quelque chose que je n’avais jamais fait en écrivant ! Je parlais bien sûr des mains sur les épaules de mon binôme.
Gérard
A l’issue de cet atelier, je me sens détendu. Tous ces derniers jours, je fus irrité, irritable, impatient. Ici, je me relâche, est-ce que cela sera durable, qu’importe ! Je profite du moment !
François
A l’issue de cet atelier, je me sens contente d’avoir partagé ce moment de réflexion philosophique…
ISA
A l’issue de cet atelier, je me sens léger comme la plume de l’aile de mon Ange, Mme Panda Tea, à peine retenu sur terre par un compagnon de souffrance terrestre.
Jean-luc
A l’issue de cet atelier très convivial, je me sens avec beaucoup moins de poids sur les épaules, serein, un peu bourré mais heureux. Les convives ont été charmants et talentueux. Je les en remercie sincèrement.
Alain
A l’issue de cet atelier, je me sens joyeuse, bien que toujours fatiguée. Comme à chaque fois, j’ai pris beaucoup de plaisir et les mains d’Alain, je les sens bienveillantes. Elles dégagent beaucoup de chaleur, c’est un peu une berceuse. Je ressens beaucoup de gratitude envers vous tous, car vous m’avez émue, fait sourire, détendue.
sophie
Marion Nussbaumer
06 38 84 20 74
bonjour@marion-nussbaumer.com
Formulaire de contact
